Rencontres parents-professeurs

Les rencontres parents-professeurs auront lieu:

- Pour les élèves de secondes :le lundi 27 septembre à partir de 18h

-Pour les élèves de premières et de terminales: le jeudi 30 septembre à partir de 18hRencontres parents-professeurs

Commémoration 18 juin

Vendredi 18 juin, après le dépôt de gerbe de Monsieur le Maire devant le Monument aux Morts de Terrasson, des élèves du lycée ont lu un poème qu'elles avaient écrit. Ce poème a été écrit par Mélis, Aylin, Léna et Séher  et lu par Aylin et Léna et s'intitule "Fantassins de la liberté".

POEME

Les élèves en ont profité pour demander à Monsieur le Maire la pose d'une stèle rappelant que de jeunes Terrassonnais avaient, en 1941, dessiné une croix de Lorraine sur le vieux pont en signe d'appel à la résistance.

Lecture poésie B

REOUVERTURE DU LYCEE LUNDI 3 MAI 2021

IMPORTANT

Le lycée Antoine de Saint-Exupéry accueillera TOUS les élèves dès lundi 3 mai 2021 aux horaires habituels.

Interview de monsieur Durrens et de nos élèves par monsieur Alain Rassat

A l'occasion des journées du parlement européen junior,  Alain Rassat est venu interviewer  Rémy Durrens et les élèves sélectionnés pour cette rencontre.

Nous tenons à remercier monsieur Durrens et monsieur Huiban, professeurs de la section européenne anglais, qui ont accompagné les élèves dans ce projet ainsi que les élèves, particulièrement brillants pendant ces cinq jours de débats et qui ont bien amélioré leur niveau d'anglais.

Vous pouvez retouver ci-dessous le lien pour écouter cette interview.

PEJEcouter l'interview de monsieur Rémy et de nos élèves par monsieur Alain Rassat

email   ce.0241125t@ac-bordeaux.fr

tel bleu   05.53.50.21.17